Conditions générales

INSCRIPTION

Vous pouvez vous inscrire de plusieurs manières aux cours offerts par le CFCPC. Vous pouvez soit :
Compléter le formulaire d’inscription en ligne
OU
Télécharger le formulaire d’inscription et une fois complété, nous le faire parvenir via courriel: formation@cfcpc.ca
Poste : Centre de formation continue des professionnels de la construction
Bureau chef, CP88
Saint-Bruno (Québec) J3V 4P8
OU
Téléphoner au : 514-686-3099

Les frais d’inscription incluent tout le matériel en copie papier pour le cours, le stationnement, les breuvages le matin et durant les pauses cafés, les viennoiseries le matin ainsi qu’un diner. Les frais d’inscription n’incluent pas le logement à l’hôtel.

MODE DE PAIEMENT
Le paiement doit être reçu par le CFCPC au moins dix (10) jours avant le début du cours. Les frais d’inscription peuvent être payés soit par chèque de compagnie, par chèque certifié à l’ordre du CFCPC ou encore par carte de crédit à partir du site de Paypal.

ANNULATION
Si une demande d’annulation est transmise entre quinze (15) et trente (30) jours avant le début du cours, les frais d’inscription, à l’exception d’un montant de 100,00 $ pour couvrir les frais d’administration du CFCPC , seront transférés sous forme de note de crédit non remboursable valable pour une période d’un (1) an suite à la réception de la demande d’annulation qui pourra être appliquée à d’autres cours offerts par le CFCPC. La note de crédit non remboursable est applicable à n’importe quel membre de votre société.

Si une demande d’annulation est transmise moins de quinze (15) jours avant le début du cours, aucun remboursement n’est applicable.
La demande d’annulation doit être faite par écrit accompagnée du reçu émis par le CFCPC.

RESPONSABILITÉ
La responsabilité du CFCPC en cas d’annulation ou d’évènements inattendus ne pourra excéder les frais d’inscription. Le CFCPC n’est pas responsable des montants encourus pour des frais de voyage. Pour éviter des frais non remboursables, veuillez communiquer avec le CFCPC afin d’obtenir la confirmation du cours.